Méga Wolf Baston.
Hey bienvenue à toi jeune visiteur!

Tu es ici sur des terres hostiles,des terres où les loups sont les seuls maîtres,tu n'es qu'un danger, un parasite a leurs yeux.
Rejoint-nous, rejoint- les pour incarner ton loup qui te ressemble...
...ou pas!

Inscrit-toi ou connecte-toi maintenant

(si tu ne veut plus voir ce pop-up clique sur "ne plus afficher")
Méga Wolf Baston.
Hey bienvenue à toi jeune visiteur!

Tu es ici sur des terres hostiles,des terres où les loups sont les seuls maîtres,tu n'es qu'un danger, un parasite a leurs yeux.
Rejoint-nous, rejoint- les pour incarner ton loup qui te ressemble...
...ou pas!

Inscrit-toi ou connecte-toi maintenant

(si tu ne veut plus voir ce pop-up clique sur "ne plus afficher")
Méga Wolf Baston.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méga Wolf Baston.

Tu viens d'entrer dans un monde plein de surprises où deux clans s'affrontent; le clan de la Lumière dirigé par MoonLight et le clan de l'Ombre dirigé par Shadow. Que la Méga Wolf Baston éclate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 18 Aoû - 18:45
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tous mes loups du Light Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Light Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Light Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:02

j'ai finalement décidé de tous les regrouper dans le même sujet.

J'ai la louve Blacke, l'alpha Moonlight, La louve Zelda et son fils Link. J'en ferais peut être d'autres pour pimenter le jeu ^^ et pour avoir un guérisseur dans les Lights, même si Deamon pourrait faire l'affaire.


Dernière édition par Agathe886912 le Sam 18 Mai - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Light Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Light Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Re: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:45

Moonlight:
Nom & prénom: Akyara Moonlight

Âge & sexe: 3 ans/femelle

Caractère[très très développé,au moins 2 lignes]: Moonlight est très douce et gentille en temps normal avec les loups de son clan et les inconnus mais en revanche elle sait être cruelle envers Shadow et les pervers. Elle aime s'amuser et elle profite de la vie. Elle s'émerveille de tout,sauf des beaux loups, mais elle sait que les loups la trouve très belle. Ses ailes peuvent paraitre être un handicap mais c'est très pratique pour surveiller le Shadow Clan,même si sa passion c'est s'amuser ^^ .

Motivation(se battre,trouver l'amour...): s'amuser et avoir une belle vie avec Deamon

Situation amoureuse(couple,célibataire...): En couple avec Deamon

coté coeur: Elle ne voit plus d'autre loups que Deamon pour les affinités

Attirance envers(loup,action ou objet):Deamon et la nourriture

Histoire(soyez cohérents!): Moonlight a eu une enfance banale:des parents,des frères,des soeurs.Vers ses 2 ans,elle est
partie faire sa vie ailleurs et Shadow la déteste,elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs

Pouvoir: Moonlight peut voler avec ses ailes et quand elle est très énervée ou très en colère, si elle pose une patte sur le sol avec violence tout est balayé, mais elle n'aime pas se servir de ce pouvoir, par peur de blesser ses amis.

Image(lineart colorisé,pas de photos):Tous mes loups du Light Clan 330530Moonlight

Aime: Deamon,son clan et s'amuser

Déteste:Shadow,le clan de Shadow et se battre


Pseudo: Agathe886912

Présence sur le forum: le matin,le midi et le soir


Dernière édition par Agathe886912 le Sam 18 Mai - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Light Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Light Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Re: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:01

Link:


Nom & prénom: The Legend Of Link

Âge & sexe: 6 mois/Mâle

Caractère[très très développé,au moins 2 lignes]: Link est gentil et simple,il pourrait vivre de peu de choses,tant que sa mère Zelda est derrière lui. Link est un louveteau très mature et une fois adulte il sait plein de chose et intervient partout! x) quand une discussion l'intéresse,il en rajoute une couche mais si on lui dit quelque chose il prend tout au sérieux,sauf les choses les plus bêtes x) Il a malgré tout beaucoup de mal à parler correctement jusqu'à ses 3 ans.

Motivation(se battre,trouver l'amour...): avoir une belle vie

Situation amoureuse(couple,célibataire...): célib

coté coeur: pourquoi pas une louve un jour,mais il faudra qu'elle l'aime vraiment et lui aussi

Attirance envers(loup,action ou objet): l'eau et jouer

Histoire(soyez cohérents!): Link est né à méga Wolf Baston

Pouvoir: Link contrôle l'eau, il peut faire des formes, des vagues, des tsunamis avec. Ce pouvoir ne peut pas tuer, juste blesser ou mouiller.

Image(lineart colorisé,pas de photos):
Tous mes loups du Light Clan 240858Linkbb
Tous mes loups du Light Clan 766438Linkadulte

Aime: S'amuser,l'eau et sa mère

Déteste:tuer,avoir mal et les loups qui se moquent de lui


Pseudo: Agathe886912

Présence sur le forum: le matin,le midi et le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Light Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Light Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Re: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:51

Blacke:

Nom & prénom: Color Blacke

Âge & sexe: 2 ans/ Femelle

Caractère[très très développé,au moins 2 lignes]: Elle est joueuse, comme toute les louvettes, mêmes si elle est un peu plus grande bien sûr mais elle est aussi très sage et mûre pour son âge. Elle n'a rien d'une chipie mais elle est très curieuse et intelligente. Elle comprends vite et aime apprendre. C'est la première arrivée au Light Clan, et elle se fait souvent discrète. Elle n'aime pas qu'on la dirige, mais elle n'est pas très têtue, ce n'est pas une forte tête.Mais elle adore tout le clan

Motivation(se battre,trouver l'amour...): Être avec Lasco plus tard et se faire des amis

Situation amoureuse(couple,célibataire...): célib

coté coeur: Elle à flashé sur Lasco mais c'est un secret...

Attirance envers(loup,action ou objet): Les siestes et Lasco

Histoire(soyez cohérents!): Blacke est née de deux parents normaux, avec sa soeur White. White, en grandissant, est devenue très méchante. A leur deux ans, les sœurs sont parties de la tanière familiale. Sur leur chemin, elles ont entendu parler de Méga Wolf Baston et ont rejoint chacune un clan

Pouvoir: Blacke peut avoir des vision du futur, flues en général, et elle peut les transmettre au toucher. En plus de cela, la nuit, comme en traitres, ses rayures et le cercle autour de son œil s'illuminent et se voient dans le noir.

Image(lineart colorisé,pas de photos): Tous mes loups du Light Clan 530245linmodifiparmoi3

Aime: Lasco ♥ , être avec les autres et le lapin.

Déteste: Sa soeur, être seule et les plantes.


Pseudo: Agathe886912

Présence sur le forum: le matin,le midi et le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Light Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Light Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Re: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:53

Zelda:


Nom & prénom: The Legend Of Zelda

Âge & sexe: 3 ans/femelle

Caractère[très très développé,au moins 2 lignes]: Zelda est gentille et simple, elle pourrait vivre de peu de choses,tant que son fils est en bonne santé. Zelda est également une louve très mature et très calme, et elle sait plein de chose et intervient partout! Quand une discussion l'intéresse, elle en rajoute une couche. Elle a beaucoup de point communs avec son fils Link, et elle en a bien conscience.

Motivation(se battre,trouver l'amour...): avoir une belle vie, et accessoirement retrouver l'amour

Situation amoureuse(couple,célibataire...): célib

coté coeur: Elle prend ça au sérieux, et elle aimerais se stabiliser avec un bon mâle.

Attirance envers(loup,action ou objet): l'eau et jouer

Histoire(soyez cohérents!): Zelda est née très loin d'ici, son père biologique est mort tué par son père adoptif. Quand sa mère est rentrée au clan, avec Zelda dans la gueule, son père adoptif, l'alpha, l'a obligé à devenir sa louve, et donc Zelda sa fille. Zelda à vécu pendant un an et demi dans la souffrance, sa mère et elle étant les esclaves du loup noir diabolique. Ce loup noir ce servait de la mère de Zelda pour tromper sa vraie louve, dont il avait déjà un fils, tout aussi noir. Un soir, Zelda et sa mère sont parties, ais sa mère c'est trébuchée et elle a été rattrapée par le grand loup. Sa mère l'a suppliée de partir, et elle est partie. Elle à ensuite rencontré un loup, dont elle est tombée amoureuse, mais il est parti après une nuit chaude et mouvementée. Zelda est ensuite partie, et elle est arrivée dans ce clan, dans lequel Link est né.

Pouvoir: Zelda peut faire tomber la pluie (trop utile!), et quand elle rugit comme une lionne, ce qui est deux mètres devant elle est balayé

Image(lineart colorisé,pas de photos):
Tous mes loups du Light Clan 596912Zelda

Aime: S'amuser, l'eau, son caractère et le clan

Déteste:tuer,avoir mal et les loups qui se moquent d'elle


Pseudo: Agathe886912

Présence sur le forum: le matin,le midi et le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Light Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Light Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Re: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:18

Nom & prénom: Luffy, pas de nom

Âge & sexe: mâle/3 ans

Caractère[très très développé,au moins 2 lignes]: Luffy est un débile fini, il ne pense qu'a la nourriture, à son chapeau et à ses amis. Il se plaint souvent qu'il a faim, et n'aime rien faire lui même. Malgré tout il a bon fond, il a une détermination sans failles, et ferait tout pour que son rêve se réalise. Il dort souvent, ne fait que de manger et est prêt à tous pour ses amis.

Motivation(se battre,trouver l'amour...): que son rêve se réalise

Situation amoureuse(couple,célibataire...): célibataire

coté coeur: il ne recherche pas, et s'en fiche comme de la première fois qu'il a ouvert les yeux

Attirance envers(loup,action ou objet): la bouffe Cool

Histoire(soyez cohérents!): Luffy est né dans une grande tanière, ses parents étaient des traitres en fuites, poursuivis par tout un clan. quand le clan les a retrouvés, ils ont du prendre un seul louveteau, et ils ont pris Luffy. Luffy, en grandissant, est devenu un débile profond après que sa mère ai été tuée par ce clan, choc psychologique dur. Luffy à été déposé dans ce clan, et son père est mort peu après. Luffy rêve de retrouver ses frères et soeurs perdus tout petits, car il est persuadé qu'ils sont en vie

Pouvoir: Luffy est élastique, il peut s'étendre à l'infini, et rien ne peut le transpercer.

Image(lineart colorisé,pas de photos):
Tous mes loups du Light Clan Luffy_10
(et non balv' se n'es pas du pain avec de la moutarde mais une saucisse)

Aime: manger, ses amis

Déteste: avoir faim, ses ennemis

Pseudo: Agathe886912

Présence sur le forum: le matin, le midi et le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Light Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Light Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Re: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:10

à finir!
Nom & prénom: Manro Akyara de la lune sombre

Âge & sexe:mâle/vient de naitre

Caractère[très très développé,au moins 2 lignes]: Manro est un petit loup très gentil, près à tout pour aider ou protéger sa sœur. Il est très en retard pour apprendre, mais est assez intelligent pour réfléchir avant d'agir.
Il est plutôt long à la détente, et pose des questions étranges.
Il ne fait pas la différence entre gentils et méchants, et ne comprend pas pourquoi Moonlight et Deamon se battent contre son grand père Shadow

Motivation(se battre,trouver l'amour...): maaaaangeeeeeer!

Situation amoureuse(couple,célibataire...): célibataire

coté coeur: la bouffe ♥.♥

Attirance envers(loup,action ou objet): la bouffe

Histoire(soyez cohérents!): Né au clan, fils de Moonlight et Deamon, futur alpha.

Pouvoir: heu...

Image(lineart colorisé,pas de photos):

Aime: sa soeur, la bouffe, regarder son père genre "j'vais t'bouffer"

Déteste: avoir faim x)

Pseudo: Agathe886912

Présence sur le forum: tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tous mes loups du Light Clan Empty
MessageSujet: Re: Tous mes loups du Light Clan   Tous mes loups du Light Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes loups du Light Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mes loups du Shadow Clan
» Règlement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Wolf Baston. :: Les inscriptions :: Registre des inscrits. :: Light Clan-
Sauter vers: