Méga Wolf Baston.
Hey bienvenue à toi jeune visiteur!

Tu es ici sur des terres hostiles,des terres où les loups sont les seuls maîtres,tu n'es qu'un danger, un parasite a leurs yeux.
Rejoint-nous, rejoint- les pour incarner ton loup qui te ressemble...
...ou pas!

Inscrit-toi ou connecte-toi maintenant

(si tu ne veut plus voir ce pop-up clique sur "ne plus afficher")
Méga Wolf Baston.
Hey bienvenue à toi jeune visiteur!

Tu es ici sur des terres hostiles,des terres où les loups sont les seuls maîtres,tu n'es qu'un danger, un parasite a leurs yeux.
Rejoint-nous, rejoint- les pour incarner ton loup qui te ressemble...
...ou pas!

Inscrit-toi ou connecte-toi maintenant

(si tu ne veut plus voir ce pop-up clique sur "ne plus afficher")
Méga Wolf Baston.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méga Wolf Baston.

Tu viens d'entrer dans un monde plein de surprises où deux clans s'affrontent; le clan de la Lumière dirigé par MoonLight et le clan de l'Ombre dirigé par Shadow. Que la Méga Wolf Baston éclate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 18 Aoû - 18:45
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Règlement du clan Left_bar_bleue50/100Règlement du clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Règlement du clan Empty
MessageSujet: Règlement du clan   Règlement du clan Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:51

Méga Wolf Baston, comme tous les forums, a un règlement. Si il n'est pas respecté, vous pouvez aller jusqu'au bannissement temporaire, voire même la suppression de votre compte.
Alors lisez-bien ceci.

Concernant les inscriptions, TOUT doit être rempli dans le formulaire. Le caractère et l'histoire doivent être compréhensibles et détaillés, au moins 5 lignes chacun (sauf exception).
Les images (ou linearts) doivent être Libres De Droit (LDD), seuls les lineart de Kay fedewa, Raven Morticia et SinkBlood sont autorisés ici. Veuillez ne pas prendre de colorisation de DeviantArt sans avoir demandé l'autorisation du créateur [je vous demanderais une preuve que vous avez le droit]
Bien sur, les linearts que VOUS avez dessiné sont 100% autorisés.



Sur le clan en général, il y a d'autres règles.
On a le droit d'insulter les loups. Mais uniquement entre loups! Et en censurant une partie de l'insulte (exemple: sale c*****d!) Les insultes entre joueurs se font par message, et encore, si vous vous faites dénoncer, vous êtes sanctionné. On n'a pas le droit de tuer les loups des autres joueurs sans autorisation. Alors soit vous demande par message si vous avez le droit, soit vous ne le tuez pas.
Votre loup ne peut pas être à plusieurs endroit à la fois! Si il part, faites le bien partir ET arriver sur un autre territoire (ou revenir sur le même, par exemple quand vous vous déconnectez et qu'une bataille commence). Vous devez aussi respecter le caractère de votre loup: si vous écrivez qu'il est gentil et calme en toute circonstance, est-ce qu'à la première bataille il perdras tout son sang froid? Si il est sadique et sans cœur, est-ce qu'il va faire un grand sourire et parler avec sympathie au premier loup qu'il rencontre? Non.
Deux loups ne peuvent pas avoir les même pouvoirs! Au pire, faites des petites variantes (ex: Faire une puissante onde de choc en rugissant ==> Faire une puissante onde de choc en posant avec violence une patte par terre) et rajoutez des contraintes comme la fatigue, ne plus pouvoir l'utiliser pendant un certain temps, une limite de temps... Et évitez aussi les pouvoirs impossibles ou trop puissants, comme l'immortalité ou contrôler le monde.


Il y a deux façons de jouer le loup:
Il y a manière "simple"

Moonlight => prénom de loup
* Arrive près du ruisseau entouré de rochers glissants * => *actions*
° C'est magnifique !!! ° => °pensées°
* se trébuche * => *action*
// a mal \\ => // sentiments, sensations\\
" Aie! " => "Paroles" ou -paroles ou paroles
(Répondez-moi s’il vous plaît !) => (Flood avec les autres joueurs)

Et la manière "semi-RPG"
Moonlight
* Sortant de la foret, je suis arrivée au ruisseau pour la première fois. Le lieu était magnifique: L'eau était claire et extrêmement pure, et les rochers couverts de mousse mettaient vraiment en valeur l'endroit. En voulant visiter, je glissa alors sur une pierre et m'étala par terre. Je poussa alors un cris de douleur*
Aie! => paroles ou -paroles ou "paroles"
*Je me releva en grommelant. Cet endroit était plus que dangereux! Finalement, je suis retournée dans la foret, là-bas je ne risquais rien!* => * Suite d'actions d'au moins 3 lignes*
(répondez moi s'il vous plaît !)


Concernant la vie en couple, les chaleurs et les saisons:

- Les chaleurs ont lieu en automne (Janvier, Mai et Septembre)
- Les gestations ont lieu en hiver (Février, Juin et Octobre)
- Les naissances ont lieu en printemps (Mars, Juillet et Novembre)
- La vie normale à lieu en été (Avril, Aout et Décembre)

Les trucs pervers entre loups, c'est par message, et pas sur la discussion, pour ne pas choquer les plus jeunes. Mais si votre loup est en train de Hum hum avec une louve par message, précisez sur la discussion ce qu'ils sont en train de faire si des loups passent pas loin.
Pour être en couple, les loups doivent se connaitre, c'est à dire se parler pendant 10 jours au moins une fois par jour. Sinon, tout le monde se mettrait en couple avec tout le monde et auraient des louveteaux. Et on finirais avec 15 adultes pour 30 louveteaux. Et c'est pas mon but. Bien sur, les retours de couple (d'autres clans par exemple) sont permis. Vous ne devez pas préparer vos couples avec d'autres joueurs, c'est à dire: "mon loup ... est célibataire et ta louve ... aussi alors ils pourraient être en couple si ça te vas"
Les loups en couple peuvent avoir des louveteaux, maximum 6 par portée. Mais ils peuvent mourir à la naissance, être prématurés/tardifs, ou abandonnés par leurs parents et leur mère n'est pas protégée de mourir elle aussi en accouchant. Elle n'est pas obligée non plus d'attendre des petits. Mon autorisation n'est pas obligatoire.
Les naissances se font dans la tanière du loup  et de la louve, sauf exception


Parfois, il peut y avoir des personnages non jouables(PNJ). Ces PNJ peuvent être joués à n'importe quel moment. Ils ne font partie d'aucuns clans, et sont libres de faire tout ce qu'ils veulent.
Les PNJ peuvent être le simple lièvre qui se fait prendre par un  loup à la chasse, ou peut même aller jusqu'au renard, qui a une proche intelligence des loups. Ils peuvent venir plusieurs fois, mais avec au moins 10 jours d'intervalle après leur dernier passage.
Ils doivent être nommés selon leur espèce. Par exemple, Renard, Oiseau, Lièvre... Et si quelqu'un fait déjà un PNJ de la même espèce, vous rajoutez un numéro derrière le nom.

Les loups peuvent avoir des tanières.
Pour vous faire une tanière,vous devrez faire:
Tanière de ...
ou Tanière de ... et ...
ou encore: ♥ Tanière de ... et ... ♥

Dans le premier exemple [Tanière de... ], c'est une tanière de loup célibataire, qui a trouvé ce lieu pour avoir un peu d'intimité.. Dans le second [Tanière de ... et ... ] c'est plutôt une tanière de deux loups de la même famille, ou plus rarement des amis proches. Enfin, dans le dernier [ ♥ Tanière de ... et ... ♥ ] ce sont deux loups en couple, et cette tanière, le plus souvent, abrite leurs louveteaux les premiers mois de leur vie.
Si vous ne savez pas faire les ♥ copiez collez [sur un PC classique, on doit appuie sur Alt et sur la touche 3 en même temps puis relâcher, et magie!]


Dernière édition par Moon le Mer 16 Avr - 6:26, édité 2 fois (Raison : Règlement refait :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
 
Règlement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mes loups du Shadow Clan
» Tous mes loups du Light Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Wolf Baston. :: Explications sur le clan. :: Ce qu'il faut savoir avant de jouer-
Sauter vers: