Méga Wolf Baston.
Hey bienvenue à toi jeune visiteur!

Tu es ici sur des terres hostiles,des terres où les loups sont les seuls maîtres,tu n'es qu'un danger, un parasite a leurs yeux.
Rejoint-nous, rejoint- les pour incarner ton loup qui te ressemble...
...ou pas!

Inscrit-toi ou connecte-toi maintenant

(si tu ne veut plus voir ce pop-up clique sur "ne plus afficher")
Méga Wolf Baston.
Hey bienvenue à toi jeune visiteur!

Tu es ici sur des terres hostiles,des terres où les loups sont les seuls maîtres,tu n'es qu'un danger, un parasite a leurs yeux.
Rejoint-nous, rejoint- les pour incarner ton loup qui te ressemble...
...ou pas!

Inscrit-toi ou connecte-toi maintenant

(si tu ne veut plus voir ce pop-up clique sur "ne plus afficher")
Méga Wolf Baston.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méga Wolf Baston.

Tu viens d'entrer dans un monde plein de surprises où deux clans s'affrontent; le clan de la Lumière dirigé par MoonLight et le clan de l'Ombre dirigé par Shadow. Que la Méga Wolf Baston éclate !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 18 Aoû - 18:45

 

 Tous mes loups du Shadow Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Admine folle tarée perverse qu'on aime tous
Moon


Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 22
Localisation : dans ses toilettes

Loups possédés
expérience de combat:
Tous mes loups du Shadow Clan Left_bar_bleue50/100Tous mes loups du Shadow Clan Empty_bar_bleue  (50/100)
Nombre de loups: Plus de cinq

Tous mes loups du Shadow Clan Empty
MessageSujet: Tous mes loups du Shadow Clan   Tous mes loups du Shadow Clan Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:22

Mes loups Shadow, Soul


Shadow
Nom & prénom: Shadow de la lune sombre

Âge & sexe: 6 ans/Mâle

Caractère[très très développé,au moins 2 lignes]: Shadow est très solitaire et méchant, si vous l'insultez il vous
feras plus mal que tout. Pareil si vous l'énervez, vous serez tellement défiguré que même vous amis et votre famille vous rejetterons. Il est également rebelle, et il aime violer,tuer, déchiqueter mais si il est comme ça c'est à cause de son histoire. Shadow est sadique, cruel, narcissique, capable de violer pour le plaisir et de se taper toutes les louves du clan pour assurer sa descendance, qui lui seras fidèle pas comme Deamon...

Motivation(se battre,trouver l'amour...): Détruire Moonlight et tout son clan.

Situation amoureuse(couple,célibataire...):Célibataires

coté coeur:Pour lui, une bonne relation contient soit du viol soit du s*xe et les louves de son clan ne sont pas matures pour lui...

Attirance envers(loup,action ou objet):le s*xe

Histoire(soyez cohérents!): Un beau jour,dans une meute nommée "La meute du temps",un louveteau,fils unique,naquit du couple d'alpha.Ce louveteau était noir,comme du charbon.Ses parents le nommèrent Shadow.Shadow eu une très bonne éducation,un mentor prestigieux et les meilleures parties des proies ramenées par le clan.Mais cette vie luxueuse ne lui convenait pas et,le jour de ses deux ans,il partit du clan,à la recherche d'une autre vie,plus "normale"... Hélas,il fut possédé par un démon,qui le rendit sadique,fou et méchant.Le jour de ses trois ans,il rencontra une louve,Sanaé,et pendant ce temps,le démon partit de son corps.il eu un louveteau avec Sanaé.ils le nommèrent Deamon.Peu après les 6 mois de Deamon,le démon de Shadow reprit le contrôle de son corps, et il tua sa louve.un jour,Avant les 2 ans de Deamon,ils rencontrèrent Moonlight, et Shadow se mit à la détester car elle ressemblait énormément à Sanaé.

Pouvoir: Il provoque des explosions, qui peuvent tuer, et explosion tout.

Image(lineart colorisé,pas de photos):Tous mes loups du Shadow Clan 974933Shadow

Aime: Tuer, violer, déchiqueter, le s*xe

Déteste:Moonlight, Deamon, le Light Clan


Pseudo:Agathe886912

Présence sur le forum:le matin, le midi et le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://megawolfbaston.forumactif.org
 
Tous mes loups du Shadow Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mes loups du Light Clan
» Règlement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Wolf Baston. :: Les inscriptions :: Inscriptions. :: Shadow Clan-
Sauter vers: